RALLYE HISTORIQUE du circuit patrimonial « À PAS CONTÉS », édition 2014

Le feuillet est disponible au musée Espaces Mémoires (sous-sol de l'église) au coût de 2$. Chaque participation vous donne la chance de gagner un prix.

 

Conseils avant de commencer

  • La plupart des réponses se trouvent sur les panneaux du circuit patrimonial mais elles demandent un peu de déduction. Elles font référence également aux textes et photos présentés dans l'audio-vidéo guide. Besoin d'aide? Venez nous rencontrer au musée. 
  • Pensez à bien vous identifier sur la feuille réponse en y inscrivant votre nom, votre adresse, numéros de téléphone et votre adresse courriel.
  • Vous avez jusqu'à la fin août pour remplir le questionnaire et remettre votre feuille de participation disponible au Musée Espaces Mémoires (sous-sol de l'église). Un tirage se fera en septembre parmi tous ceux qui auront complété le questionnaire.

 

Vous aurez beaucoup de plaisir à réaliser ce rallye et vous ne verrez plus jamais Saint-Léon-de-Standon de la même manière.

Télécharger
Exemple du questionnaire du quiz
QUIZ DU RALLYE.pdf
Document Adobe Acrobat 229.1 KB

Pendant l'été 2012, les gens participant à notre quiz couraient la chance de gagner un lecteur de livre numérique KOBO. Le tirage de ce lecteur s'est fait samedi le 15 septembre 2012 et la gagnante est madame Guyanne Morin! Nos plus sincères félicitations!

 

 

Tirage du lecteur de livre numérique par Pascale Navennec et Marie-Louis Audet
Tirage du lecteur de livre numérique par Pascale Navennec et Marie-Louis Audet

Nous avons également analysé toutes les réponses à l'identification de l'objet mystère au Musée des Espaces Mémoires pour la saison 2012.

 

25 personnes ont trouvé l'usage de l'objet en question. Nous avons effectué le tirage d'un montant de 20$ parmi ces 25 participants qui ont trouvé que l'objet servait à tailler le cuir.

 

La gagnante est madame Mariette Fournier de Montréal.

 

Nos plus sincères félicitations !

Tirage pour l'objet mystère par Pascale Navennec et Annie Courchênes
Tirage pour l'objet mystère par Pascale Navennec et Annie Courchênes
Conseil d'administration de la Société du Patrimoine de Saint-Léon-de-Standon
Conseil d'administration de la Société du Patrimoine de Saint-Léon-de-Standon

Dans l'ordre habituel: Marie-Louis Audet, Pascale Navennec, Annie Courchênes, Lyne Carrier, Nicole Breton et Françoise Bourgault